09 juillet 2009

Contre le bétonnage de la côte de Doëlan

Une pétition en ligne à signer et faire suivre, pour protester contre la construction d'une résidence secondaire sur la côte de Doëlan. Agrandir le plan Un monsieur s'acharne depuis 10 ans, à grands coups de procès contre la municipalité de Clohars, pour avoir de droit de construire sur cette zone protégée du littorale. Il a réussi à faire changer le POS (Plan d'Occupation des Sols) -à son profit- et a déclenché ainsi une enquête d'utilité publique -aux frais des contribuables- première étape de la construction de sa... [Lire la suite]
Posté par MaelysS à 00:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 avril 2009

Chernobyl Day

Posté par MaelysS à 21:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 août 2008

Pays pas très sympa à visiter

Augmentation du prix de l'énergie annoncée au moment où le prix du pétrole baisse...
Posté par MaelysS à 20:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mai 2008

Pizza Carrouf, le retour...

J'ai posté il y a un peu plus d'un mois de cela, un billet d'humeur concernant les pizzas Carrouf et les prix affichés qui étaient plus que fantaisistes...Deux semaines après ce coup de gueule, lorsque je suis repassé au rayon surgelé de ce magasin, j'ai regardé par curiosité si les étiquettes avaient été remises à jour. Comme ce jour là, le cadre que j'avais interpelé m'avait dit qu'ils venaient d'en parler le matin même, le problème devait être certainement réglé.  Ben tiens ! t'as qu'a croire ! que tchi ! nada ! nothing ! rien... [Lire la suite]
Posté par MaelysS à 15:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mars 2008

Le Crétin

Le crétin ou comment passer pour un con en niquant son matos photo (et risquer la vie des autres par la même occasion) : ce dimanche là, il y avait foule à Lomener pour voir la tempête monter à l'assaut de la jeté. Un photographe imprudent s'est avancé un peu trop près malgré les avertissements et se fait emporter par une lame. Coup de bol, ça s'est bien terminé pour lui, simplement une bonne douche et sans doute une grosse frayeur... Par contre, je suis curieux de savoir comment marche son appareil photo après ça.... [Lire la suite]
Posté par MaelysS à 14:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mars 2008

Comment avoir une pizza gratuite chez Carrouf ?

Avez vous remarqué comment est fait le logo Carrouf ? On voit un truc rouge à droite et un truc en forme de flèche bleue à droite. C'est seulement après qu'on voit le C de Carrefour qui se dessine entre les deux éléments de couleur !Outre l'effet sympathique que produit ce genre de logo, je trouve que ça représente bien ce que je viens de voir cet après-midi en faisant mes courses chez eux :Comme chaque fin de semaine, je suis allez faire le plein de bouffe dans mon hypermarché près de chez moi. Arrivé au rayon des pizzas... [Lire la suite]
Posté par MaelysS à 21:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 février 2008

Le dernier salon où on parle...

Et voilà que Notre Président se hisse sur ses talonnettes pour nous prouver combien il est grand et qu'il sait se maintenir au dessus de la mêlée.En tout cas, "casse toi pauvre con" est un beau slogan pour les manifs !
Posté par MaelysS à 13:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2008

Dépot de plainte

Vous êtes emmerdé par la fumée ? Voici le lien pour dénoncer (déclarer comme disait ma grand-mère : "Le pharmacien avait été déclaré, il a été fusillé par les Allemands") les fumeurs impénitents qui osent défier la Loi du Nouvel Ordre Moral Qui Veux Qu'on Meure Tous En Bonne Santé.N'hésitez pas !
Posté par MaelysS à 19:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 janvier 2008

Fumeur - Non fumeur

Il faut croire que l'Elysée n'est pas un lieu de travail, car soucieux des lois comme il le proclame, jamais Sarko n'oserait transgresser la loi sur la protection des personnes sur les lieux de travail. (Photo prise pour Paris Match, le 12 décembre dernier à l'Elysée) A l'heure ou certains se réjouissent de l'arrêt du tabac dans les "lieux de convivialité", entrainant une certaine rancœur de la part des fumeurs invétérés, nous assistons encore à une belle manœuvre pour nous monter les uns contre les autres !... [Lire la suite]
Posté par MaelysS à 10:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 septembre 2007

Salut JF !

Triste nouvelle ce matin... Jean-François Bizot, fondateur du journal "underground" Actuel et de Radio Nova est mort.  
Posté par MaelysS à 08:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]